!!Université de Miami!!

!!Université de Miami!!

!!Welcome to the university of Miami!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

!!Les pom-pom girls!!

Féminin
Date d'inscription : 20/10/2007

!!Les pom-pom girls!! Empty
MessageSujet: !!Les pom-pom girls!!   !!Les pom-pom girls!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:54

!!Les pom-pom girls!! Avvanessahuss5!!Les pom-pom girls!! Avvanessahuss6
[Vanessa Anne Hudgens]
19 ans
June est la capitaine des pom-pom girl.Elle est très populaire dans l'université.Elle a un frere du nom de James qui la protège toujours.Celle-ci est tomber amoureuse du meilleur ami de James qui n'est autre que le sous capitaine Jesse Blow.Mais aussi sans le savoir elle tombera peut-être amoureuse de Zac qui est le frere de Jesse.
!!Les pom-pom girls!! Avashleytisdaleb3!!Les pom-pom girls!! Avashleytisdaleb4
[Ashley Tisdale]
Ashley Evans
20 ans
Ashley est june sont les meilleurs amies du monde.Elle ne se quitte jamais. Elle sont tout le temps enssemble.Ashley apprend que Zac veut sortir avec elle mais elle lui met tout le temps des rateau car elle elle vaut avoir Jesse blox.Son frere. Mais elle sais que June aime Jesse mais elle s'en fiche.Elle le veux un point c'est tout!
!!Les pom-pom girls!! Avhaydenpanem8!!Les pom-pom girls!! Avhaydenpanem9
[Hayden Panattière]
Hayley Jones
19 ans

!!Les pom-pom girls!!

!!Université de Miami!! :: !!Comencement!! :: !!Poste Vacants!!-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !